Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Circolo

Dolce Gusto Circolo

 - 
2682 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars / Eclairage des tasses / Eco timer après 20 minutes / Fourni avec un pack de dégustation

Rejoindre

Fuite d'eau au niveau du support capsules

Lors de la préparation d'un café, de l'eau s'écoule à l'extérieur du support capsule, en façade. Je la détartre régulièrement. Auriez vous rencontré ce problème ?

Consulter les 3 réponses à la question Fuite d'eau au niveau du support capsules

  • Bonjour, Oui ça m'est déjà arrivé. Je préconise de démonter la partie supérieure du porte capsule comme indiqué ici : http://www.apreslachat.com/forum/KRUPS/Dolce-Gusto-Circolo/Fuite-sur-les-cotes-et-a-l-arriere-du-porte-capsule/63330/230694
  • Salut KERNIS, l'eau qui s'écoule du suppport de la capsule est le signe d'un mauvais détartrage. Ceci peut entrainer une surchauffe de la pompe et la rendre hors service par la suite. Un conseil , il faut détartrer avec un produit spécial machine à dosette
  • sur la mienne l'eau provenait du support capsule et coulait le long du réservoir. J'ai donc changé la plaque percuteur (très facile à changer) pièce commandée sur le site Adam Dépannage (12.50 euros frais d'envoi inclus) et la machine fonctionne à nouveau normalement. Je pense que cette pièce comporte un joint qui ne faisait plus son travail au bout de deux années de fonctionnement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit