Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Circolo

Dolce Gusto Circolo

- 
2686 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars / Eclairage des tasses / Eco timer après 20 minutes / Fourni avec un pack de dégustation

Rejoindre

CLIGNOTE ROUGE ET VERT

Bonjour, J'a eu à Noël dernier cette machine et depuis quelques jours elle clignote rouge et vert sans arrêt mais fonctionne bien. Que signifie cette anomalie? Merci par avance de votre réponse.

Consulter les 2 réponses à la question CLIGNOTE ROUGE ET VERT

• Bonjour, J'ai fais un petit détartrage, avec un produit de supermarché classique, puis j'ai fais la manip suivante: Appuyer sur le bouton marche/arrêt et brancher la prise 220v. Laisser appuyer sur le bouton marche/arrêt pendant 10/15 secondes, puis relâcher. Le voyant, depuis ce jour fonctionne normalement. Bon café ... et bonne journée.
  • J'ai eu le même problème, la manimulation fonctionne parfaitement! Merci! Par contre, pour le détartrage, j'utilise un mélange d'eau et de vinaigre qui est économique et très efficace (et n'a jamais causé de dommage aux machines à café bien que l'utilisation de vinaigre soit déconseillée sur la notice).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit