Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Circolo

Dolce Gusto Circolo

 - 
2682 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars / Eclairage des tasses / Eco timer après 20 minutes / Fourni avec un pack de dégustation

Rejoindre

MODE DE FONCTIONNEMENT DOSETTE

Bonjour, faut-il faire fonctionner la dosette de lait après celle du café? Merci, CDT

Consulter les 6 réponses à la question MODE DE FONCTIONNEMENT DOSETTE

  • voici le lien, en plus il est gratuit, cdlt https://play.google.com/store/search?q=pname:com.Dolce
  • bonjour. Où avez-vous votre application pr mobile? Merci pr votre réponse. Bonne journée
  • re... une astuce super dont je me sert souvent, l'application dolce gusto pour mobile , toutes les dosettes sont répertoriées et le temps est indiqué pour chacunes d'entre elles et en plus vous avez un chrono pour les machines qui ne se pas automatiques ! voila en espérant que cela vous aide! bonne journée
  • Bonjour, Je fais souvent du cappucino et je commence par le lait, je remplis le mug au 2/3 et ensuite le café pour le tiers restant. Cordialement
  • bonjour il est préférable de commencer par le lait et ensuite le café. CDT
  • bonjour! en général vous avez sur les boites une indication sur la dosette à mettre en premier.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit