Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Circolo

Dolce Gusto Circolo

 - 
2682 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars / Eclairage des tasses / Eco timer après 20 minutes / Fourni avec un pack de dégustation

Rejoindre

vapeur d eau excesive

Bonjour à tous Nouvelle sur ce site, je dois dire que je suis satisfaite de ma dolce CIRCULO je l ai depuis un mois mais.. En effet lorsque je fais un café de la vapeur d eau sort sur le devant normal vu que l eau est très très chaude lorsqu'elle sort de la machine pour aller sur la capsule sauf que les gouttelettes se forment en haut autour de la capsule et coulent sur le devant donc je dois mettre du sopalin sur le devant de la machine sinon j ai une "flaque" est ce normale ? je me suis dit au début que oui car vu qu il y a le réservoir et les paroi autour, la vapeur ne peut que sortir sur le devant mais bon c'est genant cette eau sur mon meuble.est ce que cela arrive à certains d'entre vous ? Merci de vos commentaires

Consulter la réponse à la question vapeur d eau excesive

  • Bonjour manou92, Vapeur, goutte qui sortent ??? Je n'ai jamais eu ce genre de problème avec ma machine Abaisse tu suffisamment le levier de perçage de la capsule, il doit être bien en bas ? Vérifie qu'il ne se relèverais pas un peu durant son fonctionnement, mais pour moi c'est pas normal du tout ! Pour l'instant c'est tout ce que je peux dire, désolé de ne pouvoir t'aider plus dans l'immédiat ! Bien à toi, Papy

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit