Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Circolo

Dolce Gusto Circolo

- 
2686 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars / Eclairage des tasses / Eco timer après 20 minutes / Fourni avec un pack de dégustation

Rejoindre

Fuite réservoir lorsqu'il est en place.

Bonjour Des qu'on accouple le réservoir avec le Circolo, il y a une fuite à l'endroit ou l'eau sort du réservoir pour entrer dans la machine. La petite pièce dans le trou de logement de la machine de la sortie du réservoir bouge... Le problème doit venir de là mais je ne sais pas comment réparer... Merci de votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question Fuite réservoir lorsqu'il est en place.

• Bonjour, J'avais le même soucis. 1.La petite pièce en forme de croix bouge toujours un peu mais il faut vérifier qu'elle soit à plat 2. sortir le joint se trouvant dans l'orifice pour le nettoyer( tartre) et le remettre en place( attention au sens). Chez moi la fuite persistait en cela provenait des petits tuyaux qui relient la pompe intérieure.3. J'ai démonté la machine ( pas facile ) et renforcé la fixation de tous les raccords de la tuyauterie avec de petits serre câble en nylon. Depuis cette intervention plus de fuites. Cordialement,
  • Je n'avais pas précisé que j'avais en tout premier lieu vérifié le détartrage. Mais malheureusement le problème a persisté. D'où ma seule solution de ne laisser que très peu d'eau
  • Bonjour, J'ai eu le même problème, et cela venait du tartre ou calcaire qui obstruait légèrement l'entrée. Donc détartrage. Regardez aussi si votre réservoir ne contient pas de tartre/calcaire également. Cordialement.
  • J'ai fini par acheter nespresso beaucoup plus fiable
  • Bonjour Ma réponse ne va pas vous satisfaire. Comme vous j'ai ce problème mais je n'ai pas trouvé de solution si ce n'est de ne pas laisser d'eau. Désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit