Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Circolo

Dolce Gusto Circolo

- 
2686 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars / Eclairage des tasses / Eco timer après 20 minutes / Fourni avec un pack de dégustation

Rejoindre

Détartrage aiguille

Bonjour Mon aiguille semble complètement bouchée, le petit ressort fourni à l'arrière de l'appareil ne rentre pas dans l'aiguille, la pompe force, l'eau ne coule plus. Merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question Détartrage aiguille

• Bonjour, J'ai résolu le problème en détachant le disque de l'aiguille de son support, il faut descendre l'aiguille et appuyer avec un tournevis fin dans la petite encoche d'environ de 2mm qui se trouve sur le haut du support,on y ressent un ressort qu'il faut délicatement pousser vers l'arrière pour détacher la partie sur laquelle se situe l'aiguille, la détartrer et la remettre en place en la clipsant. Je le réalise régulièrement et je n'ai plus de problème. En espérant avoir été assez clair dans mes explications, cordialement, Jipé
  • Je vous remercie à tous pour vos conseils. Je viens de réussir à déboucher l'aiguille mais j'ai été obligé d'y aller franco avec le petit ressort fourni et une pince pour l'engager dedans. Le ressort s'est tordu mais en le tenant à la base de l'aiguille et en forçant j'ai finalement réussi. Le trou est si petit que s'il n'y a pas de circulation d'eau (mon cas aiguille complètement bouchée) il semble impossible de le détartrer avec le produit. Ou alors s'est un "caillou" qui est passé dedans... En tout cas, je vais maintenant la détartrer régulièrement Merci encore à tous et... bon café!
  • passe dans le trou un petit filin de cable frein de velo pour le debouché
  • j'ai eu le meme probleme, il faut la detartrer, j ai utilise Express O2 par Wpro, maintenant plus de souci
  • Bonjour, Cela arrive souvent si l'eau est trop calcaire. Il faut la détartrer et utiliser de l'eau en bouteille. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit