Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Circolo

Dolce Gusto Circolo

 - 
2682 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars / Eclairage des tasses / Eco timer après 20 minutes / Fourni avec un pack de dégustation

Rejoindre

l'eau ne coule pas

Bonjour l'eau ne coule pas comment peut on faire sansl'apporter chez un depanneur Merci de vos conseils

Consulter les 4 réponses à la question l'eau ne coule pas

  • Bonjour. Avez vous essayé de détartrer? Ca m'arrive souvent. L'eau est très calcaire chez moi. Sur la notice, ils ne le conseillent pas, mais moi je le fais au vinaigre blanc depuis plus de 2 ans et je n'ai aucun souci. Ca résout d'ailleurs parfaitement mon problème. Pensez aussi à passer une petit aiguille dans le picot. En espérant vous avoir aidé.
  • Bonjour, ayant eu le même problème j'ai changé la plaque percuteur et depuis la machine fonctionne très bien. je l'avais commandée sur le site Adamdepannage et avais payé 12.50 euros frais d'envoi compris.
  • Bonsoir, Oui vous devez changez la petite pièce ronde noir ou il y le petit picot. Pensez après chaque utilisation à faire couler un petit peu d'eau (sans capsule) pour rincer le picot. Pour l'achat de la pièce voir sur internet. Bonne soirée
  • Bonsoir , soit c'est tuyau qui es boucher ? Ou alors c'est le piece la ou y a le picot qui fais couler le café mais les pièces vont pouvez les trouvers chez bimat stock voilà

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit