Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Circolo

Dolce Gusto Circolo

- 
2690 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars / Eclairage des tasses / Eco timer après 20 minutes / Fourni avec un pack de dégustation

Rejoindre

Tiroir à capsule bloque.

Bonjour, Impossible ouvrir le tiroir à capsules pour y placer une capsule ,je n'ose forcer de peur de casser le système ! Merci pour l'aide .

Consulter les 4 réponses à la question Tiroir à capsule bloque.

• Bonsoir ça m'est arrivé aussi et j'ai percé la vieille capsule avec une grosse aiguille par l'orifice de sortie pour baisser la pression et c'est venu tout seul A essayer CDT
  • Bonjour et encore merci ! Autant pour moi , effectivement il restait une capsule dans l'appareil ! A l'aide d'une grosse vis mon mari a effectué la manœuvre préconisée et tout est rentré dans l'ordre ! Merci pour cette réponse si rapide et ce bon conseil !
  • Merci, sauf que dans mon cas ,il n'y a pas de capsule dans l'appareil ..
  • Bonsoir,essaye de pousser un cure dent par le dessous de la capsule,il s'agit d'un surplus de pression.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit