Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Circolo

Dolce Gusto Circolo

- 
2690 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars / Eclairage des tasses / Eco timer après 20 minutes / Fourni avec un pack de dégustation

Rejoindre

Problème pas d'eau à la sortie.

Bonjour Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Je n'ai pas de notice,On entent la pompe se mettre en service mais rien ne sort. je pense à un bouchage, J'ai trouvé sur la face arrière une épingle en forme de ressort mais je ne sais ou on la met.

Consulter les 7 réponses à la question Problème pas d'eau à la sortie.

• meme reponse que flamenco72 cordialement
  • Bon courage pour demain en espérant que le problème sera résolu. Cordilement. Luc
  • Bonsoir, Il faut enlever le porte capsules baisser le levier et avec l'aiguille que vous avez trouvé debouchez l'aiguille qui doit être bouchée c'est pourquoi l'eau ne coule pas. Ensuite il faut détartrer le circuit avec un produit adapté mais pas de vinaigre. Cordialement
  • Bonsoir, L'épingle est faite pour déboucher la buse où sort le café. Le trou est très petit, il faut y aller délicatement. Je vous conseille aussi de procéder à une détartrage régulièrement. Cordialement :)
  • Bonsoir Merci pour les remerciements mais le principal c'est que la cafetière fonctionne. Bon café !!!
  • Merci à tous, grâce à vous j'ai bien résolu mon problème, j'ai pu également trouver la notice. j'ai commencé par déboucher le gicleur de sortie suivi d'un bon détartrage. J'ai tout remonté et elle fonctionne très bien. Merci.
  • Merci pour votre aide, je vais essayer demain. cordialement. Christian.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit