Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Circolo

Dolce Gusto Circolo

- 
2690 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars / Eclairage des tasses / Eco timer après 20 minutes / Fourni avec un pack de dégustation

Rejoindre

krups circolo KP510

Bonjour, tuyaux eau bouché, comment résoudre ce problème? merci

Consulter les 7 réponses à la question krups circolo KP510

• ni l'eau froide, ni l'eau chaude coulé car c'était l'aiguille de bouché (ce qui perce la capsule)
  • Bonjour, Juste pour info, comme le dit "scorpion176" il n'y a en effet qu'une pompe, qui sert pour l'eau chaude et l'eau froide, il y a juste un système de pincement de tuyau au niveau de l'inverseur (la sortie eau chaude est pincé equand on commande l'eau froide et vice versa).La chaudière peut être entartrée uniquement, ce qui n’empêche pas l'eau froide de couler (l'eau froide étant directement prise en sortie de pompe. Ceci pour aider en cas de prochaine panne. Quoiqu'il en soit, bon boulot, encore une de sauvée.
  • Bonjour, très content d'avoir pu contribuer au dépannage. Merci pour les remerciements et bon café !!!
  • scorpion 2716 as eu raison, ca venez bien de l'aiguille mais il a fallut que je démonte entièrement le tout car impossible avec l'aiguille fourni, ça c'est bouché du jour au lendemain pourtant l'entretien anti tartre est fait régulièrement. en tout cas merci pour vos réponse rapide.
  • Bonjour, Si l'eau froide coule, la pompe n'est pas entartrée à mon avis car il n'y a qu'une pompe.
  • Bonjour, Eau chaude ou eau froide ? Si l'eau froide coule, on peut en déduire comme l'explique "scorpion2716" que la machine est entartrée (niveau chaudière).Mais il se peut aussi que le tartre est envahi la pompe.Perso, je décarcasse la machine pour avoir accès aux tuyaux, c'est un peu laborieux, mais c'est la meilleur manière de confirmer le diagnostic.De plus,(si ma mémoire est bonne), il y a un clapet anti-retour ( bille sur ressort) en sortie de pompe qui peut coincer et empêcher l'eau de couler. Bon courage.
  • Bonsoir, Il faut d'abord voir si l'aiguille n'est pas bouchée. La déboucher avec l'aiguille qui est derrière le réservoir. Ensuite il faut détartrer la machine avec un produit adapté mais pas de vinaigre. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit