Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Circolo

Dolce Gusto Circolo

- 
2687 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars / Eclairage des tasses / Eco timer après 20 minutes / Fourni avec un pack de dégustation

Rejoindre

Repositionner joint réservoir

Bonjour, J'ai un souci pour replacer le joint + le petit filtre en plastique du bas de réservoir. L'eau n'arrivait plus et le petit filtre s'était désolidarisé : après démontage, impossible de le replacer correctement... Est-il cerclé dans le joint ? Dessous ? Le coté croisillons vers le haut ? ... Merci bcp de votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Repositionner joint réservoir

• Merci ! J'ai essayé mais l'eau n'arrive pas tandis que le moteur fonctionne... (la machine est pourtant récemment détartrée) Je pense que je vais racheter la pièce complète (MS-622557)
  • Bonjour, Le petit filtre se met en premier avec la "pointe" vers le haut de mémoire. En suite, on dépose le joint dessus et cela devrait fonctionner.
  • Le problème est résolu après avoir fait une nouvelle tentative détartrage + aiguille ! Merci encore.
  • Il est possible que l'eau soit coincée dans l'aiguille qui perce les dosettes. Avez vous contrôler avec le petit outil fourni ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit