Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Circolo

Dolce Gusto Circolo

- 
2687 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars / Eclairage des tasses / Eco timer après 20 minutes / Fourni avec un pack de dégustation

Rejoindre

440 questions sur la communauté Dolce Gusto Circolo - Expresso - KRUPS

Problème de capsule

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acheter une cafetière Krups Mini Me (nescafé dolce gusto) et tous les cafés que j'ai essayé de faire sont fades et sans goût. J'ai ouvert quelques capsules (qui étaient percées) et me suis rendue compte qu'il y avait... voir la suite

Dolce. Gusta krups

BonjourJe n'arrive pas à soulever le levier. Que. Dois je faire ? Merci. D'avance

carte de commande du diffuseur

Bonjour. J'ai changé la carte électronique de commande d' une dolce gusto genio 2 et depuis le levier est inversé: quand je veux prendre la boisson chaude il me règle le volume en tasse(il monte) et si je vais vers le froid (il baisse). Merci de votre aid... voir la suite

Répondre

fuite d'eau en haut de ma machine dolcé gusto

bonjour, ma dolcé gusto fuit au en haut il y a 2 petit trous de chaque coté sur le modele obblo , l'eau coule par là quand j'actionne le levier. j'ai détartré et rien y fait. merci de votre aide

cafetière nescafé dolce gusto Krups pompe tourne mais l'eau ne passe pas

Bonjour à tous et toutes, Je viens de déboucher la petite "aiguille" qui sert à percer les capsules, j'ai détartrer la cafetière plusieurs fois (car je le fais régulièrement 2 fois par mois) mais la pompe fait du bruit, sauf que l'eau ne monte pas. Merci ... voir la suite

comment changer bouton marche arret de dolce gusto de nescafe circolo

Bonjour comment change le bouton marche arret de cafetiere nescafe dolce gusto circolo

Question résolue

Dolce Gusto Drop, eau ne chauffe plus

Bonjour, le voyant marche est vert mais quand j'appuie sur l'eau chaude, elle coule froide . J'ai essayé de la détartrer mais rien n'y fait. Merci de vos réponses

Signification

Bonjour, que signifie le voyant clignotant rouge/vert? merci

cartouhe dolsche gusto picolo éclatée

Bonjourj'ai eu le problème sur ma picolo de tète entartrée j'ai changé la pièce et cela à refonctionner quelques temps.Maintenant j'ai un nouveau problème étrange.Le café commence à couler normalement et d'un seul coup j'ai de l'eau qui coule de partout a... voir la suite

Répondre

Porte dosette bloqué totalement

Bonjour, J'ai voulu essayer une dosette éco, rechargeable, l'ai inséré, mis en marche, rien...l'eau ne passe pas et...plus possible de retirer le porte dosette. Il est totalement bloqué. J'ai essayé avec un cure dent de triturer par le dessous, toujours r... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit