Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Circolo

Dolce Gusto Circolo

 - 
2682 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars / Eclairage des tasses / Eco timer après 20 minutes / Fourni avec un pack de dégustation

Rejoindre

Problème de capsule

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens d'acheter une cafetière Krups Mini Me (nescafé dolce gusto) et tous les cafés que j'ai essayé de faire sont fades et sans goût. J'ai ouvert quelques capsules (qui étaient percées) et me suis rendue compte qu'il y avait comme un film plastique sur le café, en dessous de l'opercule, et que le café reste dans la capsule.

Est-ce normal? Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème? C'est ma première cafetière alors je ne suis pas trop sûre de ce qu'il se passe...

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.

Consulter les 2 réponses à la question Problème de capsule

  • C'est normal il me semble, c'est pour préserver la saveur du café ! Le plastique est-il également percé ? En revanche il faut choisir le café en fonction de sa force et doser l'eau conformément à ce qui est indiqué sur la capsule.


    l'eau passe dans le café mais bien entendu le café reste dans la capsule.


    Espérant vous avoir un peu aidé !

  • Je ne pense pas que se soit normale l'aiguille creuse qui perce la capsule devrait la transpercer aussi. A rapporter à darty et faire jouer la SAV.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit