Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Circolo

Dolce Gusto Circolo

- 
2687 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars / Eclairage des tasses / Eco timer après 20 minutes / Fourni avec un pack de dégustation

Rejoindre

La machine vibre et l'eau n'arrive plus

Bonjour, J'ai utilisé ma machine durant 6 mois, puis rangée dans un placard 2 ans, je veux la remettre en route, mais l'eau n'arrive plus, et la machine vibre fort. Je cherche des indices pour réparer. Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question La machine vibre et l'eau n'arrive plus

• Peut être une pompe desamorcée. J'avais apporté une réponse sur ce sujet il y a quelques temps. J'essaie de la retrouver.
  • Bonjour, C'est sans doute l'aiguille qui sert à percer les capsules qui doit être bouchée. Il faut la nettoyer. Jacq.
  • Bonjour, un bon détartrage est nécessaire en commençant par l'aiguille perce- capsules. Cordialement.
  • Voilà ma réponse à l'époque : remplir le réservoir et l'enclencher plusieurs fois d'affilée pour réamorcer la pompe. Dites nous si cela règle le problème ou non. Sinon il faudra peut être envisager un bouchon. Avez vous essayé de déboucher le percuteur avec la petite aiguille fournie avec la machine ? Même moi qui m'en sert plus souvent je dois parfois déboucher le percuteur.
  • bonjour, votre cafetiere est entartrée il faut mettre un detartrant . Moi je mets de l'eau en bidon de 5 litres car elle s'entartre facilement . J'espere que j'ai répondu a votre question . ? Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit