Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Circolo

Dolce Gusto Circolo

- 
2687 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars / Eclairage des tasses / Eco timer après 20 minutes / Fourni avec un pack de dégustation

Rejoindre

Ma dulce gusto circulo l'eau n'est plus aspiré

Bonjour, Avez-vous une idée svp ? Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Ma dulce gusto circulo l'eau n'est plus aspiré

• Pompe désamorcée ? Est-ce qu'à la dernière utilisation est-ce que la machine n'a pas tourné alors que le réservoir était vide ? Cela m'est déjà arrivé : remplir le réservoir et l'enclencher plusieurs fois d'affilée pour réamorcer la pompe.
  • je pense que cela vient de la pompe ou un tuyau bouché. avez vous essayé se la détartrer ?
  • Les références des pièces sont ici : http://www.apreslachat.com/notice-manuel/KRUPS/Dolce-Gusto-Circolo/230694 Pour les commander, faire une recherche de la référence sur internet.
  • Bonjour, Merci de votre aide savez comment déboucher le tuyau ? Connaissez-vous la référence de la pompe et ou la commande svp ? Merci d'avance
  • Bonjour, Merci de votre aide en fait j'ai fait un detartrage mais pas de la marque dolce gusto et à ma dernière étape je n'avais pas mis assez d'eau je l'ai donc arrêté mais sur le moment les voyants d'eau ont grignoté bizarrement et depuis impossible de refaire un detartrage car on entend bien la percussion de la capsule mais l'eau ne diminue pas dans le réservoir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit