Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Circolo

Dolce Gusto Circolo

 - 
2682 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars / Eclairage des tasses / Eco timer après 20 minutes / Fourni avec un pack de dégustation

Rejoindre

438 questions sur la communauté Dolce Gusto Circolo - Expresso - KRUPS

Impossible de refermer le levier

Bonjour Après avoir cassé une aiguille dans la buse, j'ai pu la sortir en en démontant le support en forme de disque par dessous à l'aide d'un tournevis. Après l'avoir remonté (reclipsé d'abord l'arrière puis l'avant), je peux plus baisser le levier, av... voir la suite

joint du réservoir d'eau

Bonjour, eau fuit déd qu'on met le réservoir merci de votre aide

Dolce gusto circulo fuite

bonjour Fuite d'eau au niveau du réservoir, joint plus étanche Que faire Merci

Amorçage de la pompe d'une Dolce Gusto circulo

Bonjour . Pouvez vous me dire comment amorcer la pompe d'une dolce gusto circulo . Merci beaucoup .

probleme de mise en service

Bonjour, voyant marche clignote ainsi que celui sur le tableau , merci d'avance

reservoir circulo

Bonjour, comment réparer le réservoir de ma cafetière qui ne tient plus ? merci

fonctionnement d'une dolce cousto

Bonjour, La manette qui sert a percer les capsules de café reste en position basse et est bloquée. Plus moyen de sortir la capsule de ce fait et même après 20mn d'attente pour lâcher la pression en la débranchant elle reste bloquée . Que faire si quelq... voir la suite

fuite d'eau

Bonjour l'eau fuit du réservoir : petite pièce translucide mobile (peut se retourner) au contact du réservoir merci

Reamorcer la pompe

Bonjour, Comment fait-on pour reamorcer la pompe Merci d avance

Dolce gusto circolo

Bonjour, L'eau ne coule plus même en detartrant la machine, que faire? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit