Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Circolo

Dolce Gusto Circolo

 - 
2682 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars / Eclairage des tasses / Eco timer après 20 minutes / Fourni avec un pack de dégustation

Rejoindre

Dolce gusto circulo

bonjour, L'eau ne coule plus correctement, comme du goûte à goûte. Une idée? merci

Consulter les 4 réponses à la question Dolce gusto circulo

  • Bonjour, je vais essayé de nettoyer l'aiguille. Mais jai la machine que depuis une semaine, depuis le lundi 29 mai. Sa me paraît rapide pour être déjà bouchée. Je fais couler une tasse d'eau tout les jours depuis le début.
  • Bonjour, avez vous passer la petite aiguille dans le tuyau qui perce la dosette (rangée à l'arrière sous le réservoir d'eau) ? Il arrive fréquemment que le Marc de café bouche son écoulement : le fait de passer l'aiguille et avec un rinçage à l'eau régulier, cela suffit souvent à régler le problème. Cordialement
  • Bonjour, il faut détartrer la cafetière et surtout l'aiguille avec l'aiguille qui est derrière le réservoir. Cordialement.
  • Bonjour. Nettoyez-vous régulièrement la cafetière ? Faites-vous couler de l'eau tous les jours pour décrasser ? Sinon, le tuyau peut-être bouché. La mienne ne coulait plus du tout. On a rempli d'eau et de vinaigre blanc et appuyé sur le bouton pour faire couler. Il a fallut répéter l'opération des dizaines de fois avant de déboucher le tuyau. Maintenant, je fais couler une tasse d'eau tous les jours au moins une fois. En espérant que cela vous aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit