Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Circolo

Dolce Gusto Circolo

 - 
2682 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars / Eclairage des tasses / Eco timer après 20 minutes / Fourni avec un pack de dégustation

Rejoindre

capsule dolce gusto qui éclatent

bonjour, depuis quelques semaines, lors de l'utilisation des capsules dolce gusto, celles ci éclatent lorsque nous voulons utiliser une quantité d'eau supérieure à celle recommandée. (ex pour 2 barres nous règlons l'appareil sur 3 ou 4 barres) merci

Consulter les 5 réponses à la question capsule dolce gusto qui éclatent

  • Je n'ai pas rencontré ce problème.
  • bonjour il faudrait démonter la plaque percuteur pour contrôler si elle n ai pas entartrée
  • Bonjour,je n'ai jamais eu ce type de problème avec les capsules Dolce Gusto ,en revanche ça m'est arrivé souvent avec les capsules d'autres marques (café royal,malongo et leclerc)
  • Bonjour, je ne vois pas de quoi cela peut venir car ma dolce gusto circolo est automatique. Si on programme plus d'eau, la machine le prend en compte et les capsules n'explosent pas. Cordialement.
  • Je n'ai jamais eu ce souci, c'est inquiétant !! Quand à la quantité d'eau, je ne pense pas que cela ai une influence..je le fait couramment sans problème si ce n'est d'avoir une boisson plus diluée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit