Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Circolo

Dolce Gusto Circolo

- 
2687 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars / Eclairage des tasses / Eco timer après 20 minutes / Fourni avec un pack de dégustation

Rejoindre

Impossible de refermer le levier

Bonjour Après avoir cassé une aiguille dans la buse, j'ai pu la sortir en en démontant le support en forme de disque par dessous à l'aide d'un tournevis. Après l'avoir remonté (reclipsé d'abord l'arrière puis l'avant), je peux plus baisser le levier, avec ou sans capsule... Quelqu'un a-t-il un conseil ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Impossible de refermer le levier

• J'ai réessayé ça... le levier ne descend pas, ça ne vient donc pas du support de disque... Je démonte tout on verra
  • Bonsoir, Je vous conseille de redémontrer le support en forme de disque, puis de faire descendre le levier.Si levier descend, alors le problème vient de support en forme de disque qui est mal fixé. Essayez cela .
  • Merci Scorpion pour votre réponse rapide, du coup je viens réessayer... Rien à faire. Je me demande si ce n'est pas le système de levier au dessus qui a bougé Il n'y a pas aussi un système de sécurité qui empêche de faire un café si tout n'est pas correctement en place ? Je sais que j'ai été empêché une fois ou deux... Mais pas de souvenir précis pourquoi comment...
  • Bonjour, Je pense que vous n'avez pas bien remonté le porte aiguille.Ca m'est arrivé. Il ne faut pas trop remonter le porte aiguille à l'arrière car sinon il est trop haut et bloque le porte capsules.Il faut le mettre dans le cran à l'arrière comme vous l'avez fait puis à l'avant. Actuellement, à mon avis il est trop remonté derrière. J'espère que ce n'est que ça. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit