Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Circolo

Dolce Gusto Circolo

 - 
2682 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars / Eclairage des tasses / Eco timer après 20 minutes / Fourni avec un pack de dégustation

Rejoindre

438 questions sur la communauté Dolce Gusto Circolo - Expresso - KRUPS

Amorçage de la pompe d'une cafetière dolce gusto circulo

Bonjour . Pouvez vous me donner un moyen de réamorcer la pompe de ma cafetière dolce gusto circulo . Merci beaucoup .

Problème d'aiguille

Bonjour Je possède cette machine depuis 2 ans et demi et je ne peux plus m'en servir. En fait l'aiguille qui perce les capsules et par laquelle coule l'eau est enfoncée. Elle ne peut donc plus percer les capsules et l'eau coule partout! Est ce que ce pr... voir la suite

fuite d eau sous reservoir d eau cafetiere circolo

bonjour l eau fuit sous le réservoir quelle joint changer celui du reservoir ou de la durite merci

Capsule bloquee

BonjourLa capsule en plastique de lappareil est bloquee Et ne veut pas sortir Que faire?Merci

Répondre

Temps d'écoulement déprogrammé

Bonjour, Je procède un dolce gusto circulons et depuis quelques temps la durée d'écoulement c'est allongée. Que dois-je faire pour réinitialiser le temps initiale ? Merci pour votre aide.

dolce gusto hs?

bonjour, ma dolce gusto ne veut plus fonctionner j ai nettoyé la buse ,fait un détartrage, et le bouton rouge clignote ne devient plus vert et l 'eau ne veut plus couler je n'arrive meme plus à regler la gestion de la dose !! merci d'avance

remplacement joint de la base du réservoir Krups dolce gusto circolo

bonjour j'ai une fuite d'eau sur la base de la machine à café au niveau du réservoir d'eau , il faut remplacer le joint en caoutchouc noir sur la base. Merci

Répondre

vue éclatée

Bonjour, panne : le voyant de préchauffage passe bien au vert, mais rien ne se passe, pas de bruit, lorsque l'on appuie sur le bouton "eau chaude" ( de même avec le bouton eau froide). je veux l'ouvrir pour voir et tester les composants. comment ouvrir ... voir la suite

vue eclatée dolce gusto circolo

Bonjour besoins de pièces détachées ( fuite au joint de réservoir d'eau) merci

BOUTON QUI CLIGNOTE

Bonjour LE BOUTON D'ARRET CLIGNOTE ROUGE PUIS VERT merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit