Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Circolo

Dolce Gusto Circolo

 - 
2682 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars / Eclairage des tasses / Eco timer après 20 minutes / Fourni avec un pack de dégustation

Rejoindre

Problème d'aiguille

Bonjour Je possède cette machine depuis 2 ans et demi et je ne peux plus m'en servir. En fait l'aiguille qui perce les capsules et par laquelle coule l'eau est enfoncée. Elle ne peut donc plus percer les capsules et l'eau coule partout! Est ce que ce problème vous est déjà arrivé et comment le réparer? Merci par avance

Consulter les 2 réponses à la question Problème d'aiguille

  • Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème, mais je pense qu'il faut demonter le support de l'aiguille pour la remettre en place. Inserer un aiguille dans un petit trou qu niveau du support. Bonne journee
  • Merci de votre réponse, j'ai essayé de ressortir l'aiguille mais elle s'enfonce de nouveau à chaque fois que l'on refait des boissons. Et maintenant elle fuit autour du porte capsule, je l'ai pourtant détartré.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit