Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Circolo

Dolce Gusto Circolo

 - 
2685 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars / Eclairage des tasses / Eco timer après 20 minutes / Fourni avec un pack de dégustation

Rejoindre

dolce gusto hs?

bonjour, ma dolce gusto ne veut plus fonctionner j ai nettoyé la buse ,fait un détartrage, et le bouton rouge clignote ne devient plus vert et l 'eau ne veut plus couler je n'arrive meme plus à regler la gestion de la dose !! merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question dolce gusto hs?

  • peu venir du detecteur de niveau d'eau.la aussi il faut ouvrir la machine.
  • bonjour, 1 l'eau est-elle chaude? 2 Si Oui y a t'il de l'eau sous la machine? 3 Si Non sans la dose de café l'eau chaude coule t'elle? 4 Si Non Sans le réceptacle à dose (Avec la poignée) l'eau chaude coule t'elle? 5 Si aucune des 4 premières questions cela se passe au niveau de la chaudière ou du tuyau qui va à la pompe (bouché) ou à votre pompe. nécessite de l'ouvrir Les vis sont avec une tête spéciale dans les magasins de bricolage on trouve ce type de tournevis Si pb n'hésiter pas, cdt
  • bonjour j'ai eu le même problème, il faut nettoyer le lecteur de code barre qui se trouve juste en dessous de l'emplacement des capsules. cordialement.
  • Godardf , bonsoir , plus rien ne se passe au niveau de l'eau , le bouton clignote rouge ,et une barre qui sert à doser la quantité s'allume et puis plus rien....... elle a seulement deux ans ... merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit