Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Circolo

Dolce Gusto Circolo

 - 
2682 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars / Eclairage des tasses / Eco timer après 20 minutes / Fourni avec un pack de dégustation

Rejoindre

vue éclatée

Bonjour, panne : le voyant de préchauffage passe bien au vert, mais rien ne se passe, pas de bruit, lorsque l'on appuie sur le bouton "eau chaude" ( de même avec le bouton eau froide). je veux l'ouvrir pour voir et tester les composants. comment ouvrir les coques plastique sans tout casser ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question vue éclatée

  • Bjr, Une vidéo pour démonter votre Circolo... https://www.youtube.com/watch?v=2JGtPzkGYQs Bien cdt,
  • Bonjour Pour ce qui est du démontage de la DOLCE GUSTO CIRCOLO, suivre le tuto suivant : https://www.youtube.com/watch?v=2JGtPzkGYQs Bonne journée
  • merci à DDBouchetet à rickot60 pour leur réponse. j'ai donc démonté l'habillage de la cafetière dolce gusto, krups type KP 510 T, différente du modèle de la vidéo desamar ..., la mienne n'a pas de levier basculeur droite ou gauche, mais 2 boutons, l'un pour l'eau chaude et l'autre pour l'eau froide. la chaudière chauffe après appui sur le bouton de mise en marche qui passe bien du rouge clignotant au vert fixe. la pompe fonctionne lorsque l'on connecte directement ses bornes au 220 V. le fusible de la carte électronique n'est pas grillé. pas de trace suspecte sur la carte électronique. mais pas de mise en route de la pompe lorsque j'appuie sur le bouton "eau chaude" ou "eau froide". je ne sais plus où chercher. j'hésite à me lancer dans le démontage de du mécanisme de démarrage. la panne est survenue après une chute du porte capsule, sa petite et lourde poignée s'est désolidarisée de la partie en plastique. j'ai refixé la poignée en utilisant une vis plus longue car l'empreinte en plastique de la vis initiale était cassée. je ne comprend pas le lien entre l’incident et la panne ? avez vous un avis pour me guider?
  • Bonjour, il doit y avoir un contact de présence du porte capsule car sans le porte capsule la machine ne fonctionne pas.
  • merci pour votre réponse. je vais démonter pour voir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit