Dolce Gusto Circolo

Dolce Gusto Circolo

- 
536 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars / Eclairage des tasses / Eco timer après 20 minutes / Fourni avec un pack de dégustation

Rejoindre ce groupe

BOUTON QUI CLIGNOTE

Bonjour LE BOUTON D'ARRET CLIGNOTE ROUGE PUIS VERT merci

Consulter les 8 réponses à la question BOUTON QUI CLIGNOTE

• Le bouton de mise en marche clignote rouge au départ puis, lorsque la température est atteinte, il s'allume en vert. Je ne comprends pas bien le souci !!!
  • Le bouton de mise en marche clignote rouge au départ puis, lorsque la température est atteinte, il s'allume en vert. Je ne comprends pas bien le souci !!!
  • Bonjour, Effectivement si vous restez longtemps appuyé sur le bouton de marche, il se met à clignoter rouge vert, c'est que la machine est prête pour lancer un cycle de détartrage.
  • Bonjour, ce clignotement indique que c'est l'heure di détartrage.
  • Merci pour vos réponses à tous mais je me suis mal exprimé; Le bouton clignote par intermitence rouge et vert après le processus de chauffe quand celui ci doit rester au vert !!
  • Bonjour. Oui c'est normal. Ça clignote rouge quand ça chauffe et le bouton est vert quand la température est atteinte.