Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Circolo

Dolce Gusto Circolo

 - 
2685 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars / Eclairage des tasses / Eco timer après 20 minutes / Fourni avec un pack de dégustation

Rejoindre

Porte dosette bloqué totalement

Bonjour,

J'ai voulu essayer une dosette éco, rechargeable, l'ai inséré, mis en marche, rien...l'eau ne passe pas et...plus possible de retirer le porte dosette. Il est totalement bloqué. J'ai essayé avec un cure dent de triturer par le dessous, toujours rien...Ma dolce gusto krupps dernier modèle est hs après 15j d'utilisation....Elle ne s'ouvre pas facilement à priori et le dessus (rond) est d'une piece. Que faire?? Suis désemparée....

Consulter la réponse à la question Porte dosette bloqué totalement

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,


    Quand on place une dosette et qu'on referme le clapet, un petit tuyau traverse la dosette et sert de passage pour l'eau.

    Les dosettes rechargeable ont un couvercle avec un petit trou pour ce petit tuyau.

    Si vous placez mal ce couvercle, le petit tuyau peut se coincer ou au pire se tordre.

    Essayez de débloquer le clapet en forçant gentiment !

    J'aurais au moins essayé de vous aider mais franchement c'est pas gagné.

    Bonne chance et bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit