Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Circolo

Dolce Gusto Circolo

 - 
2682 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars / Eclairage des tasses / Eco timer après 20 minutes / Fourni avec un pack de dégustation

Rejoindre

Tiroir bloqué, impossible d'enlever la capsule

Bonsoir, Après avoir allumé ma cafetière,elle s'est mise en sécurité normalement mais quand je l'ai rallumée,le café avait du mal à couler et quand j'ai voulu enlever la capsule, le tiroir est resté bloqué bien que le levier soit en positon "milieu".Je n'ose pas forcer pour l'ouvrir ! Merci d'avance pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Tiroir bloqué, impossible d'enlever la capsule

  • bonjour, je remercie gef j'ai réussi a débloqué mon tiroir de capsule comme ta la si gentiment FAI pare sa m’embêter de la renvoyer au service après vente surtout que je l'ai eu hier matin encore merci pour vos conseil sa m'aide bien .merci
  • Merci pour la solution à ton problème, donc c'est plus la capsule qui avait un soucis plutôt l'appareil. Si un jour j'ai le soucis, je connais la solution grâce à toi et surtout je percerais la capsule à l'extérieure pour évité de tapisser mes murs. Merci à toi ! Bien à toi, Papy5000
  • Bonjour gef25200, Bien vérifier que tu as relever le levier qui permet de percer la capsule, tant que celui ci est en bas il est impossible de retirer la capsule car une aiguille est plantée dans la capsule. Maintenant si ce n'est pas çà et que se levier est bien relever, l'arrière de ton tiroir colle peut-être un peu, mais vus que c'est un aimant qui fait la connexion, il te suffit de tirer et cela devrait sortir, si le point plus haut est respecter, tu ne saurais rien cassé. En espérant que ma contribution ta apporté la solution. Bien à toi, Papy5000
  • bonjour gef ! cela m'est arrivé plusieurs fois, et...effectivement certaines capsules sont défectueuses, c'est a dire que ta capsule est recouverte d'une opercule aluminium qui renferme une autre opercule mais en plastique, celle ci est bourrée de petits trous, et il arrive que certaines capsules n'aient pas ces fameux petits trous (oubli d'une sur mille certainement a la chaine) du coup ton café ne peut s'écouler, et là blocage!! amuses toi à décortiquer une capsule usagée, voir comment c'est foutu, et tu comprendras le fonctionnement de ta machine sur ta capsule! bonne journée PS: il n'y a pas d'autres moyens que de forcer le levier dans ce cas !! (ça m'est arrivé 5 ou 6 fois en 2 ans°
  • Bonjour Papy5000, Merci pour ta réponse rapide, mais ,entre temps, j'ai trouvé la solution tout seul et je t'en fais part. Le problème était que je ne pouvais pas relever le levier pour la raison suivante: c'était que la capsule était restée en pression vu que le café ne s'écoulait pas, et je pense qu'il y a un système de sécurité qui empêche de sortir la capsule dans ce cas là pour éviter les accidents.Avec une pointe, j'ai percé la valve de la capsule (la marc de café a arrosé copieusement les murs de la cuisine!!).... et le tiroir s'est déverrouillé tout seul. Ma cafetière fonctionne normalement maintenant. Merci quand même Cordialement Gef25200

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit