Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Circolo

Dolce Gusto Circolo

 - 
2682 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars / Eclairage des tasses / Eco timer après 20 minutes / Fourni avec un pack de dégustation

Rejoindre

Fuite sur les cotés et à l'arrière du porte-capsule

Bonjour, de l'eau coule sur les cotés et à l'arrière du porte-capsule. L' eau ne retombe pas dans le réservoir de récupération d'eau, résultat: pas de café dans ma tasse et de l'eau sur mon plan de travail. Pourtant la dosette est bien en place. Que faut-il faire pour remédier à ce problème? Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 7 réponses à la question Fuite sur les cotés et à l'arrière du porte-capsule

  • Bonjour ! Merci pour vos conseils, ma dolce gusto fuyait au niveau du porte dosette, j'ai racheter un support (un coté alu et l'autre en caoutchouc noir ) pensant que l'ancien etait usé. Apres l'avoir changer , de l'eau coulait toujours... j'ai donc demonter avec precaution la cafetiere et me suis apercue que le tuyau d'eau chaude etait percé. j'en ai couper 1 cm et l'ai remis . Mais lorsque je remonte la cafetiere le reservoir d'eau ne " rentre " plus , je ne sais pas pourquoi ... si quelqu'un a une idée ou une astuce, je suis preneuse !!!
  • bonsoir ! je reviens sur le site car nous avons reparer notre dolce gusto !! le probleme de reservoir est tout bete, le joint c'etait decaler et mis sur le reservoir ! remis en place , elle fonctionne parfaitement ! un grand merci car sans les messages precdent je n'aurais jamais oser demonter ma dolce gusto !!!
  • Reverrouillez le dessus du porte capsule (faire comme si vous vouliez faire un café, fermez le verrou chromé qui perce la capsule, mais sans le remettre le porte capsule, il y a un tout petit trou en face avant qui devient visible, insérez un objet fin style aiguille et poussez vers le fond pour démonter le support aiguille) vous aurez en main ce support (un coté alu et l'autre en caoutchouc noir) vérifiiez l'état de la partie caoutchouc (pas de trou, ni coulure, calcaire) profitez en pour vérifier si le trou de l'aiguille n'est pas bouché. Si bouché, repercez celui-ci avec une aiguille ou un tout petit foret (maxi 0.5mm) et plongé ce support dans un verre avec du vinaigre blanc. Remonté le tout, après une bonne heure dans ce bain et tout devrais rentrer dans l'ordre. Bon café
  • Bonjour, La buse où sort l'eau est-elle toujours présente ? Votre capsule est-elle percée ?
  • Merci à tous pour vos conseils. Mon mari étant bricoleur, il a ouvert la machine et a trouvé la panne ! Le tuyau d'eau est percé, il prévoit donc de le changer. Il nous faut maintenant trouver ce genre de tuyau spécial haute température. Je vous tiendrai informés des résultats de la réparation, peut-être que cela pourra aider d'autres utilisateurs de cette machine! Encore MERCI.
  • Bonjour, j'ai une dolce gusto circolo et je voudrais la démonter car elle fuit, le problème c'est que j'ai pu enlever l'arrière mais aprés je n'y arrive pas quelqu'un pourrais me venir en aide s'il vous plait !!!!
  • Bonjour, je pense que ça doit provenir du calcaire avez-vous détartré la machine? Sinon essayez de le faire et voir si le problème continue. Tenez moi au courant merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit