Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Circolo

Dolce Gusto Circolo

 - 
2682 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars / Eclairage des tasses / Eco timer après 20 minutes / Fourni avec un pack de dégustation

Rejoindre

porte capsule bloqué

Bonjour je n'arrive plus a ouvrir le levier qui bloque le porte capsule merci

Consulter les 5 réponses à la question porte capsule bloqué

  • Cela peut être du à une pression trop importante dans la capsule si elle n'a pas coulée. Percez par en dessous la capsule pour faire baisser la pression.
  • Oui la croix blanche se trouve sur la capsule. Vous pouvez percer avec une pointe de couteau par exemple, assez fine pour ne pas rayer le porte capsule. Attention aux éclaboussures
  • Bonjour merci de votre contribution,c'était bien ça ,j'ai percé la capsule et c'est reparti. Comment savez - vous ça,il n'y a rien sur la notice?
  • Bonjour j ai le meme probleme il faut apuyer SUR la croix blanche ou autour avec la pointe du couteau ?
  • Moi je n'ose pas appuyer c'est bien sur la croix blanche qu'il faut appuyer ? Avec quoi?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit