Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Circolo

Dolce Gusto Circolo

 - 
2682 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars / Eclairage des tasses / Eco timer après 20 minutes / Fourni avec un pack de dégustation

Rejoindre

Problèmes avec les dosettes

Bonjour, Les dosettes achetées dans le commerce ne fonctionnent pas....que cela soit cappucino, chococino, café au lait....mais ceux qui étaient dans le carton avec la machine ont fonctionné. en 1 mois, j'ai réussi à avoir 4 boissons. Si quelqu'un a une solution à ce problème... merci

Consulter les 7 réponses à la question Problèmes avec les dosettes

  • la capsule est percée, mais que ce soit l'eau chaude ou l'eau froide, ça ne fonctionne pas. Par contre sans capsule cela fonctionne....
  • Bonjour, Est-ce le couvercle alu de la capsule est bien percée après avoir abaissé la manette ? Si vous mettez en fonction la Dolce avec la capsule sur eau chaude, est-ce que de l'eau coule dans la zone du porte capsule ? C'est peut-être un défaut du percuteur qui ne pique pas suffisamment la capsule. Si elle est sous garantie, retour SAV. Sinon, il faut changer cette pièce. Moins de 10€ sur internet, voir les autres articles traitant déjà de ce problème.
  • oui j'utilise exclusivement les dosettes "Nescafé Dolce Gusto". D'ailleurs c'est pour la qualité des produits que l'on m'a offert cette machine (les chocos et capuccinos senseo sont imbuvables....). j'ai fait une petite constatation: les dosettes échantillons sont plus bombées que celles vendues dans le commerce....
  • Retour du SAV (réparateur agréé) : bien entendu quand je l'ai amené chez le réparateur elle a fonctionné à merveille !!! il l'a gardé, a changé la carte électronique... chez moi rebelotte et retour chez le SAV et miracle le problème se reproduit...ouf !! C'était la membrane qui vrillait sur la dosette. Maintenant cela fonctionne...mais le problème est réapparu 1 fois sur 5 utilisations... Merci à tous pour votre contribution
  • bonjour, non pas de débordement d'eau
  • Donc aucun débordement d'eau ou de fuite sur la partie haute du porte capsule ?
  • Vous utilisez bien les dosettes de café Nescafé Dolce Gusto. Car comme dit sur le site "Ce sont les seules capsules compatibles avec cette machine et qui répondent aux exigences élevées en matière de qualité de ce système."

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit