Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Circolo

Dolce Gusto Circolo

 - 
2682 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars / Eclairage des tasses / Eco timer après 20 minutes / Fourni avec un pack de dégustation

Rejoindre

clignote rouge et vert même après détartrage

Bonjour, J'ai une cafetière dolce gusto circolo je l'ai détartré avec un produit pour détartrer les cafetières et celle ci continue a clignoter un coup rouge un coup vert quand l 'eau est chaude , je ne comprend pas pourquoi car la première fois quand je l'ai fais elle a fonctionné super bien après le détartrage elle continue a clignoter . merci

Consulter les 4 réponses à la question clignote rouge et vert même après détartrage

  • Bonjour, Merci beaucoup ça maaaaarche c'est génial !!! J'avais vraiment peur que ma machine soit bonne a jeter . Merci a vous .
  • Bonjour, essayé de débrancher et rebrancher la prise, pour moi ça a marché, coup de chance ? Ou alors vous l allumez en gardant le doigt appuyé sur le bouton, au bout de 10 sec env le système détartrage va se mettre en route,s allumer s arrêter plusieurs fois, n oubliez pas de mettre de l eau avant. Je ne connais pas d autres méthodes bonne chance
  • Bonjour, il faut à mon avis que la pompe se réamorce alors il faut éteindre et allumer plusieurs fois de suite et la pompe va se réamorcer et l'eau chaude va couler. Bonne chance mais ça doit repartir. Cordialement.
  • Bonsoir, Content que ça fonctionne. Bon café. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit