Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Circolo

Dolce Gusto Circolo

- 
2686 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars / Eclairage des tasses / Eco timer après 20 minutes / Fourni avec un pack de dégustation

Rejoindre

Fuite d'eau par le bas de ma cafetiere dolce gusto circolo

Bonjour, Au départ l'eau ne montait pas à niveau de la capsule, maintenant elle s’écoule par le dessous. Je signale que la machine a déjà été en réparation en novembre après 11 mois d'utilisation, et là encore nouveau problème on m'a changé la plaque et le diffuseur. QUI PEUT M AIDER Merci

Consulter la réponse à la question Fuite d'eau par le bas de ma cafetiere dolce gusto circolo

• j'ai le même probleme, une vrai m...cette cafetiere, un attrape gogo, heureusement c'est un cadeau, mais bon, à ce prix on devrait commencer à avoir quelque chose de fiable non? désolé mais j'ai pas de solution, hormis celle d'acheter du "vrai" café et une "vraie" cafetière?...y a pas de probleme sans solution...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit