Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Circolo

Dolce Gusto Circolo

- 
2687 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars / Eclairage des tasses / Eco timer après 20 minutes / Fourni avec un pack de dégustation

Rejoindre

shema dolce gusto circolo krups

Bonjour ! je recherche le plan ou schéma de montage de la dolce gusto circolo krups pour me dépanner... merci

Consulter les 3 réponses à la question shema dolce gusto circolo krups

• Bonjour, quelle est votre panne ? que voulez-vous démonter ? Je n'ai pas de plan. Si vous voulez démonter le support de la buse d'injection, allez voir le blog de "JMC70 réflexions écologiques et citoyennes, dépanner une cafetière", tout y est très bien expliqué et je l'ai testé sur ma cafetière lors du détartrage.
  • Tout est dans l'onglet "Notice" mais je vous met le liens vous n'aurez qu'à cliquer sur le liens de "KRUPS Dolce Gusto Circolo Vue éclatée.pdf" http://www.apreslachat.com/notice-manuel/KRUPS/Dolce-Gusto-Circolo/230694
  • bonjour le problème de ma dolce gusto vient d'une fuite d'eau mais comme je n'avais pas de schéma technique ou vu éclaté pour la démonter j'ai posté une demande cela devrai m'aider pour la réparation.... encore merci pour le réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit