Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Glo

Kobo Glo

 - 
2841 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" ultra haute résolution, 1448 x 1072 pixels Eclairage ComfortLight intégré Mémoire interne 4 Go - Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour) Appelez et profitez de conseils personnalisés sur la meilleure manière de vous lancer, de recommandations d'eBooks, d'offres spéciales et bien plus encore."

Rejoindre

206 questions sur la communauté Kobo Glo - Liseuse numérique - Kobo

Kobo night mode

Bonjour Je voudrais mettre l'écran de ma Kobo Glo HD en mode nuit, affichage caractères blancs sur fond noir. Les infos que j'ai pu lire sur ce sujet me disent de passer sur le gestionnaire de fichiers internes de la Kobo et je ne sais pas comment y acc... voir la suite

image carte SD kobo glo

Bonjour, Je recherche une image de la carte SD pour une liseuse KOBO glo. Pourriez vuos le dépanner ? Merci bcp

problème avec Liseuse Kobo Glo HD

Salut, j'ai eu un problème avec ma liseuse Kobo Glo HD et je me demandais si vous auriez des conseils à me donner pour la débloqué. L'écran est à moitié en mode veille et ne veut pas s'ouvrir, elle peut s'ouvrir mais le 3/4 de l'écran reste en mode veille... voir la suite

achat livre

bonsoir, j'ai acheté deux livres sur le site officiel, j'en ai téléchargé un, sans problème, pour l'autre j'ai un message "Objet moved to here" comment dois je faire ? j'ai windows 7, j'ai téléchargé ADE. Merci pour votre aide

Kobo GLO Eclairage

Bonjour, L'éclairage de ma Kobo GLO ne fonctionne plus. J'ai accès au menu de réglage de l'intensité, mais quelque soit la position du curseur de réglage, elle ne s'éclaire jamais. Merci d'avance pour votre aide.

impossible de me connecter en wifi depuis qq semaines alors que ça marchait bien jusque là

Bonjour, mon réseau est ds la liste mais connexion impossible (ts les autres périphériques fonctionnent en wifi sans pb) Merci

récupération de mes étagères de la kobo Touch, sur ma nouvelle Koboglo

Bonjour, Merci de me dire si il est possible de récupérer les étagères de mon ancienne liseuse (kobotouch) sur ma nouvelle koboglo.

tranfert kobo vers ordi ou vers autre liseuse

Bonjour, Je voudrai pouvoir mettre les livres que j'ai acheté sur ma liseuse kobo sur la liseuse de ma fille qui elle est sur ebook. Est-ce possible et comment dois-je procéder ? merci

dictionnaire

Bonjour, Celui étant très peu complet est il possible de le mettre à jour ou d en installer un autre? merci

carte mémoire?

Bonjour, Les liseuses kobo ont elles un emplacement pour une carte mémoire? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit