Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Glo

Kobo Glo

 - 
2841 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" ultra haute résolution, 1448 x 1072 pixels Eclairage ComfortLight intégré Mémoire interne 4 Go - Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour) Appelez et profitez de conseils personnalisés sur la meilleure manière de vous lancer, de recommandations d'eBooks, d'offres spéciales et bien plus encore."

Rejoindre

206 questions sur la communauté Kobo Glo - Liseuse numérique - Kobo

Kobo : pb avec le port USB

Bonjour à tous et toutes, J'ai une liseuse Kobo qui fonctionne parfaitement, elle doit avoir 7 ou 8 ans. Seul hic : charger un livre est une vraie galère car le port doit être fatigué et il faut tâtonner longtemps avant de trouver la position de l'embout ... voir la suite

nouvelle box connecter ordinateur à Internet

Bonjour après installation de la nouvelle box comment connecter ordinateur à Internet ?Merci

Répondre
Question résolue

Changement adresse mail

Bonjour Peut-on transférer les ebooks de l'ancienne adresse mail vers la nouvelle ?

Question résolue

Achat avec autre adresse mail

Bonjour, j'ai acheté 3 ebooks avec mon adresse Gmail alors que ma liseuse est avec mon adresse orange.fr comment faire pour les télécharger en ne perdant pas mes anciens ebooks ?

Ecran noir liseuse

Bonjour L'ecran de la liseuse reste noire alors que la batterie est bien chargee...plus aucun livre

Problème de communication entre Calibre et Kobo Libra H20

Bonjour, je rencontre ce problème avec la Kobo Libra H20 et Calibre "erreur pendant la communication avec le périphérique" calibre, version 4.21.0 ERREUR : Erreur: Erreur pendant la communication avec le périphérique CorruptError: database disk image is m... voir la suite

ma liseuse kobo glo reste allumée , l'ecran de veille n'apparait pas, je n'ai pas de connexion wifi

Bonjour, je branche ma liseuse, et rien ne parait; elle est chargée , j'ai essayé avec le trombone, elle clignote deux coups et l'écran reste vide . Merci de me dépanner si je trouve un champion pour me dire comment faire pour que tout redevienne comme av... voir la suite

KOBO GLO panne

Bonjour Lorsque je ferme ma Kobo Glo, mon livre ne réaparait pas à l'ouverture, ma kobo s'ouvre sur la page d'accueil. Quelqu'un peut m'aider? Merci

KOBO GLO

Bonjour Lorsque je ferme ma Kobo Glo, mon livre ne réaparait pas à l'ouverture, ma kobo s'ouvre sur la page d'accueil. Quelqu'un peut m'aider? Merci

Kobo night mode

Bonjour Je voudrais mettre l'écran de ma Kobo Glo HD en mode nuit, affichage caractères blancs sur fond noir. Les infos que j'ai pu lire sur ce sujet me disent de passer sur le gestionnaire de fichiers internes de la Kobo et je ne sais pas comment y accé... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit