Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Glo

Kobo Glo

- 
2444 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" ultra haute résolution, 1448 x 1072 pixels Eclairage ComfortLight intégré Mémoire interne 4 Go - Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour) Appelez et profitez de conseils personnalisés sur la meilleure manière de vous lancer, de recommandations d'eBooks, d'offres spéciales et bien plus encore."

Rejoindre

petits carrés à la place des écritures

Bonjour à tous et à toutes,

Ma liseuse kobo clara a eu un bug et là elle se rallume, mais touts les écritures ont été changées par des petits carrés...

je ne sais pas comment je dois faire? est ce que quelqu'un aurait eu le même problème? comment l'avez vous résolu? merci pour vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question petits carrés à la place des écritures

• Peut-être essayer de faire un reset de la liseuse, en maintenant le bouton A/M à l'arrière pendant au moins 30sec, puis rallumer idem en maintenant le bouton ... Ne pas oublier de vérifier la charge de la liseuse.

(Attention, cela va sans doute effacer le contenu de la liseuse ...)

C'est ce que j'ai vu sur internet, je n'ai jamais eu ce problème.

• @dani64243335 Merci pour votre retour. J ai déjà fait le reste mais c est toujours pareil...

• Bonjour, perso j ai eu la meme chose...et je n ai rien resolu ...j ai rachete...je vous souhaite une meilleure solution...

• @bern65432324 Merci pour votre réponse, mais je crois que je vais faire pareil... en acheter une autre....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit