Liseuse bloquée en mode veille
Bonjour Ma liseuse est bloquée en mode veille et le bouton d'alimentation n'est plus opérationnel. Je ne peux donc effectuer aucune manipulation. Merci d'avance pour vos conseils.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Ma liseuse est bloquée en mode veille et le bouton d'alimentation n'est plus opérationnel. Je ne peux donc effectuer aucune manipulation. Merci d'avance pour vos conseils.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Calibre la reconnait mais me met ce message : calibre, version 2.66.0 ERREUR : Erreur: Erreur pendant la communication avec le dispositif 'list' object has no attribute 'set_debugging_title' Traceback (most recent call last): File "s... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour la batterie de mon kobo ne tient pas la charge, obligation de recharger tous les 2 jours. Je n'utilise pas le wi-fi, je ne fais que lire environ 1 heure par soir. Le sav me dit que la batterie n'est pas garantie, et il est impossible de l'a cha... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, depuis hier je reçois tout le temps un message d'erreur lorsque je veux télécharger un livre. Le message dit : Oops something went wrong. Please try again later. Quelqu'un peut-il me sortir de ce problème ? Merci d'avance.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, ma Kobo glo est bloquée (fond blanc et carré FNAC noir). Les techniques habituelles ne marchent pas: reset avec le trombone, bouton marche/arrêt et lumière appuyés simultanément, connexion au PC. Elle est reste dans le même état. Quelqu'un a t-il... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Depuis peu (moins d'un mois) ma liseuse réagit mal ou pas à l'appui sur l'écran: - appui à droite il arrive que pas de réaction, ou recule d'une ou plusieurs pages - sur le clavier émulé: pas de réaction, ou lente, certaines touches ne fonction... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour J'ai acheté un kobo glo en décembre dernier, j'ai egalement acheté avec un étui qui le fait se mettre en veille lorsque l'on rabat la couverture. Je suis tres content de mon achat, je trouve cette liseuse tres agreable et asser simple d'utilisatio... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir Je veux m'acheter une liseuse kobo j'hesite entre la kobo aura edition 2 ou la kobo glo hd des avis? merci pour votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Y a-t-il un moyen de supprimer les coupures des mots dans un fichier Epub ? Sur une autre liseuse, les mots ne sont pas coupés ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil