Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Glo

Kobo Glo

 - 
2841 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" ultra haute résolution, 1448 x 1072 pixels Eclairage ComfortLight intégré Mémoire interne 4 Go - Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour) Appelez et profitez de conseils personnalisés sur la meilleure manière de vous lancer, de recommandations d'eBooks, d'offres spéciales et bien plus encore."

Rejoindre

Batterie Kobo glo

Bonjour la batterie de mon kobo ne tient pas la charge, obligation de recharger tous les 2 jours. Je n'utilise pas le wi-fi, je ne fais que lire environ 1 heure par soir. Le sav me dit que la batterie n'est pas garantie, et il est impossible de l'a changer!!! donc j'ai acheté une liseuse qui doit être non stop branchée pour lire. Pratique d'être raccordé a une fil !! merci

Consulter les 6 réponses à la question Batterie Kobo glo

  • bonjour on n'a pas l'âge de votre liseuse serait-ce de l'obsolence programmée qui serait ratée. déclenchement trop rapide ?
  • Bonjour, Pas glop ton problème mais tu dis que la batterie n'est pas garantie mais pourquoi ? Ta liseuse a moins d'un an ? car si celle-ci est encore sous garantie, c'est un vice caché. Si le SAV te dit que la batterie n'est pas garantie mais qu'il est impossible de la changer, comment peut-il affirmer que c'est bien la batterie qui est en cause s'il ne peut pas la tester. Sur la carte électronique, une simple soudure mal réalisée peut décharger une batterie rapidement si elle est en contact avec cette dernière. Mais peut-être que le SAV peut déterminer par voyance à travers le Kobo que c'est la batterie qui déconne. !!! La publicité vante une autonomie de 30 jours en utilisation normale ; à partir de là ton Kobo ne tient que 2 jours, il y a donc un problème. Tu n'es pas technicien et ce n'est pas à toi de déterminer ce qui ne va pas ! Si l'appareil est sous garantie, obligation leur est faite de te l'échanger. Au technicien du SAV de t'apporter la preuve que c'est bien la batterie uniquement qui ne tient pas la charge et... là il aura du mal sans ouvrir le Kobo. Bon courage. Cordialement
  • La mienne fait pareil. Après 10 mois d'une utilisation non continue (je lis beaucoup de livres papier aussi), elle tenait à peine quelques heures. Je l'ai ramenée chez le vendeur où ils l'ont changée immédiatement, sans même la renvoyer à l'usine. Après 10 mois, la nouvelle fait tout à fait la même chose. Bref, une merde. Et elle n'est plus sous garantie.C'est donc une malfaçon de ce produit (peut-être seulement de ce modèle, Clara HD), il faudrait leur intenter une action de groupe.J'ai aussi une vieille Kindle. Elle tient des jours et des jours, mais leur catalogue de livres est indigent et avec leurs mises à jour, la mienne (le premier modèle d'il y a au moins 10 ans) ne peut plus marcher correctement. Bref, ils font tout pour qu'on change leurs produits et soutient l'obsolescence programmée.
  • Bonjour, Pour le SAV Fnac tu as raison... Quand on voit le nombre de personnes qui s'en plaignent, cela fait réfléchir. Dur dur de discuter avec eux !!! mais voilà ton problème demeure et cela est bien triste. Tu es tombé sur la mauvaise série ; pour ma part nous avons 4 kobo à la maison depuis plusieurs années (Kobo Touch et Glo) et nous en sommes très satisfaits. Il arrive qu'un Kobo bloque mais c'est rare et le problème est rapidement résolu. Du côté des batteries nous n'avons pas encore vu de faiblesse ; une charge tient un bon mois en utilisation quotidienne sans l'éclairage de branché sinon c'est un peu moins quand même. Cordialement
  • Bonjour jacki A oui et elle sert à quoi votre réponse ? On est tous au courant des obsolescences programmées et quoi faire contre ? Tablette de moins de 2 ans Alors si quelqu'un a changé un batterie merci de me donner l'info
  • Bonjour, merci pour ton message mais le sav de Fnac c'est vraiment des burnes .... dans les garanties il est bien précisé que la batterie n'est pas garantie, donc ne veulent pas reprendre le Kobo car quand la batterie est chargée, le Kobo s'allume et toutes les fonctions marchent !!!! sauf que cela ne dure que quelques heures, donc problème de batterie donc non garantie !!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit