Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Glo

Kobo Glo

 - 
2841 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" ultra haute résolution, 1448 x 1072 pixels Eclairage ComfortLight intégré Mémoire interne 4 Go - Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour) Appelez et profitez de conseils personnalisés sur la meilleure manière de vous lancer, de recommandations d'eBooks, d'offres spéciales et bien plus encore."

Rejoindre

message d'erreur

Bonjour, depuis hier je reçois tout le temps un message d'erreur lorsque je veux télécharger un livre. Le message dit : Oops something went wrong. Please try again later. Quelqu'un peut-il me sortir de ce problème ? Merci d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question message d'erreur

  • Peut-être, éteindre l'appareil, puis le rallumer. Ça marche souvent sur un ordinateur qui buggue, pourquoi cela ne marcherait-il pas sur une tablette ?
  • sur la mème liseuse, je n'ai jamais eu ce problème
  • Après avoir pris contact avec le SAV de Kobo il semble que cela soit dû au fait que la carte bancaire arrive à échéance à la fin de ce mois. Il y a probablement une erreur dans le programme de contrôle. J'ai essayé via Paypal et ça marche ... Merci pour votre réponse.
  • Peut que cela vient des livres eux-mêmes ! Vérifier qu'ils s'ouvrent bien sûr l'ordinateur. Si vous utilisez Calibre, faites une mise à jour du logiciel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit