Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Glo

Kobo Glo

 - 
2841 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" ultra haute résolution, 1448 x 1072 pixels Eclairage ComfortLight intégré Mémoire interne 4 Go - Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour) Appelez et profitez de conseils personnalisés sur la meilleure manière de vous lancer, de recommandations d'eBooks, d'offres spéciales et bien plus encore."

Rejoindre

kobo glo se met en veille tout seul

Bonjour J'ai acheté un kobo glo en décembre dernier, j'ai egalement acheté avec un étui qui le fait se mettre en veille lorsque l'on rabat la couverture. Je suis tres content de mon achat, je trouve cette liseuse tres agreable et asser simple d'utilisation, mais voila j'ai un petit problome. Lorsque je ferme la couverture la liseuse se met en veille, mais lorsque je recommence a lire elle se met en veille au bout de quelques minutes. Connaissez. Vous un moyen de corriger le probleme. Ce n'est pas tres gênant mais par moment ça m'agace un peu Merci d'avance pour vos reponses.

Consulter les 3 réponses à la question kobo glo se met en veille tout seul

  • et j'ai oublié : alimentation hors tension auto jamais
  • Bonjour, en cliquant en haut à droite sur les 3 barres, une petite fenêtre s'affiche sélectionner "paramètres" puis "luminosité, veille, alimentation" Personnellement j'ai choisi : luminosité hors tension auto après 45mn veille 60 min étui veille activé. Peut être que cela vous aidera Bonne lecture ! alimentation jamais
  • Je constate, moi aussi, cette anomalie de temps à autre sans en connaître l'origine. Je suis donc également intéressé par toute solution proposée ! Merci à l'utilisateur averti qui résoudra le problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit