Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Glo

Kobo Glo

 - 
2841 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" ultra haute résolution, 1448 x 1072 pixels Eclairage ComfortLight intégré Mémoire interne 4 Go - Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour) Appelez et profitez de conseils personnalisés sur la meilleure manière de vous lancer, de recommandations d'eBooks, d'offres spéciales et bien plus encore."

Rejoindre

206 questions sur la communauté Kobo Glo - Liseuse numérique - Kobo

kobo glo refuse de s'eteindre

Bonjour kobo glo refuse de s'eteindre Que faire ? merci

Kobo Glo collections

Bonjour, j'ai fait plusieurs collections de livres avec comme titres, l'auteur. Lorsque je finis de lire une collection je réussi a enlever tous les livres de cette collection mais le titre lui reste là et de plus il se multiplie si j'essaie de l'enlever... voir la suite

collections dans Kobo Glo

Bonjour, j'ai fait des collections de livres sur ma Kobo , mais lorsque j'ai finis de lire tous les livres de cette collections , je n'arrive pas a supprimer le titre... j'enlève les livres qu'il y a dans la collection mais pas le titre et ensuite le t... voir la suite

installé kobo night

Bonjour j'ai installé kobo night mode sur la liseuse mais après synchronisation impossible de trouver le fichier sur ma liseuse . comment mettre en route la lecture blanc sur noir ? Merci pour votre aide

fichier acsm

bonjour pas de connexion avec le serveur des licences que faire. merci

Probleme de communication avec le serveur de licences

Bonjour, dans une même commande FNAC , 3 livres "acsm" se transforment bien en epub grâce à ADE (ordinateur autorisé) mais 2 affichent problème de communication avec le serveur de licences E_ADEPT_USER_AUTH Quelqu'un peut-il résoudre ce problème? Avec... voir la suite

Problème pendant la lecture

bonjour Je n'arrive pas a changer de chapitre sans revenir à la table des matières, que faire? merci

transfert ebooks

Bonjour Peut-on transférer les ebooks se trouvant dans le dossier kobo/kepub de la liseuse afin de les mettre dans Calibre ou les prêter. Merci

truc et astuce

bonjour comment prêter a un autre utilisateur de kobo un livre que l'on a acheté ? merci

charge kobo waterproof

Bonjour Comment connaitre le pourcentage exact de charge sur une Kobo waterproof? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit