Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Glo

Kobo Glo

 - 
2840 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" ultra haute résolution, 1448 x 1072 pixels Eclairage ComfortLight intégré Mémoire interne 4 Go - Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour) Appelez et profitez de conseils personnalisés sur la meilleure manière de vous lancer, de recommandations d'eBooks, d'offres spéciales et bien plus encore."

Rejoindre

Kobo Glo collections

Bonjour, j'ai fait plusieurs collections de livres avec comme titres, l'auteur. Lorsque je finis de lire une collection je réussi a enlever tous les livres de cette collection mais le titre lui reste là et de plus il se multiplie si j'essaie de l'enlever donc je me retrouve avec deux ou trois fois ce titre, mais sans livres dedans. comment faire pour supprimer ce titre ? Merci ! Gabrielle

Consulter les 3 réponses à la question Kobo Glo collections

  • Alors, essaye en passant par Calibre.
  • Je fais tout ça....les livres sont supprimés , mais les titres ( auteurs ) restent.. Merci tout de même !
  • Aller dans "mes collections", puis faire un appui long : une fenêtre s'ouvre ; Gérer Renommmer Supprimer Il suffit d'appuyer sur "supprimer"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit