Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Glo

Kobo Glo

 - 
2840 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" ultra haute résolution, 1448 x 1072 pixels Eclairage ComfortLight intégré Mémoire interne 4 Go - Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour) Appelez et profitez de conseils personnalisés sur la meilleure manière de vous lancer, de recommandations d'eBooks, d'offres spéciales et bien plus encore."

Rejoindre

Déchargement

bonjour Ma liseuse, depuis quelques jours, se décharge à une vitesse inédite... Je ne sais quoi en penser. merci

Consulter la réponse à la question Déchargement

  • Et bien bon courage car ni ce forum ni la Fnac ne vont vous aider, j'ai le même problème !!! et à part avoir reçu des réponses qui n'ont rien à voir pas de solution J'ai branché non stoppe ma liseuse et je lis branchée sur le 220 !!!! La batterie n'est pas couverte par la garantie et on ne peut l'a changer, donc vous êtes, comme beaucoup tombé sur une mauvaise série...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit