utilisation
bonjour comment il fonctionne? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment il fonctionne? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, le pere Noël m'apporté une kobo glo hd/fnac, j'ai tenté de charger mes livres epub et doc pdf. j'ai utilisé calibre, Adobe, ou le dépôt direct de fichier. à chaque fois le transfert est ok,(fichiers sur le kobo) mais la kobo ne trouve pas les l... voir la suite
Bonjour, J'aimerai transférer un livre de ma liseuse à celle (kobo aussi) d'une amie sans passer par un Pc. Est ce possible ? Ou pas ? Merci d'avance pour votre aide.
bonjour comment transferer un livre d'une médiathèque sur mon ordi & ensuite sur kobo MERCI
bonjour, ce modèle permet il de lire sans lumière externe ? merci !
Bonjour, si je rejoins ce groupe c'est car j'ai quelques questions à vous poser à propos de ma liseuse kobo glo. Peut-on transférer un fichier pdf depuis l'ordinateur jusqu'à la liseuse? Merci d'avance pour votre réponse
bonjour Ma liseuse kobo glo ne fonctionne plus, elle ne se rallume pas et affiche un écran vierge blanc sans l'habituel logo fnac qui y réside habituellement. Elle n'est jamais tombée, je ne comprends donc pas pourquoi elle refuse de s'allumer. J'ai ess... voir la suite
Bonjour, je souhaite mettre une collection dans une autre. Est-ce possible ? j'ai trouvé la manipulation pour d'autres liseuses mais pas pour la Glo hd. merci par avance pour votre aide. Malivi
Bonjour, Je viens de recevoir ma Kobo Glo HD, elle fonctionne très bien, j'ai déjà téléchargé des livres dessus, mais je n'arrive pas à l'éteindre, il y a bien marqué "eteint" sur la page d'accueil avec la couverture de mon dernier livre, mais l'image ... voir la suite
Bonjour, est-ce que n'importe quel livre peut être trouvé ? par exemple non pas des romans mais des livres de la collection sciences chez Odile Jacob, exemple... Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil