Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Glo

Kobo Glo

 - 
2840 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" ultra haute résolution, 1448 x 1072 pixels Eclairage ComfortLight intégré Mémoire interne 4 Go - Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour) Appelez et profitez de conseils personnalisés sur la meilleure manière de vous lancer, de recommandations d'eBooks, d'offres spéciales et bien plus encore."

Rejoindre

206 questions sur la communauté Kobo Glo - Liseuse numérique - Kobo

Transferer un livre d'une liseuse kobo à une autre kobo

Bonjour, J'aimerai transférer un livre de ma liseuse à celle (kobo aussi) d'une amie sans passer par un Pc. Est ce possible ? Ou pas ? Merci d'avance pour votre aide.

choisir un livre en médiathèque le faire passer sur l'ordi & ensuite sur KOBO merci

bonjour comment transferer un livre d'une médiathèque sur mon ordi & ensuite sur kobo MERCI

lire dans le noir ?

bonjour, ce modèle permet il de lire sans lumière externe ? merci !

Fichier PDF

Bonjour, si je rejoins ce groupe c'est car j'ai quelques questions à vous poser à propos de ma liseuse kobo glo. Peut-on transférer un fichier pdf depuis l'ordinateur jusqu'à la liseuse? Merci d'avance pour votre réponse

Ma liseuse kobo glo ne fonctionne plus.

bonjour Ma liseuse kobo glo ne fonctionne plus, elle ne se rallume pas et affiche un écran vierge blanc sans l'habituel logo fnac qui y réside habituellement. Elle n'est jamais tombée, je ne comprends donc pas pourquoi elle refuse de s'allumer. J'ai ess... voir la suite

Créer une sous collection

Bonjour, je souhaite mettre une collection dans une autre. Est-ce possible ? j'ai trouvé la manipulation pour d'autres liseuses mais pas pour la Glo hd. merci par avance pour votre aide. Malivi

Eteindre la liseuse

Bonjour, Je viens de recevoir ma Kobo Glo HD, elle fonctionne très bien, j'ai déjà téléchargé des livres dessus, mais je n'arrive pas à l'éteindre, il y a bien marqué "eteint" sur la page d'accueil avec la couverture de mon dernier livre, mais l'image ... voir la suite

on lit quoi ?

Bonjour, est-ce que n'importe quel livre peut être trouvé ? par exemple non pas des romans mais des livres de la collection sciences chez Odile Jacob, exemple... Merci

Kobo Glo HD et pdf

bonjour Je souhaite importer un PDF que j'ai créé sur mon Kobo Glo HD. Merci

coulure d'encre sur les W

Bonjour, J'ai une kobo glo depuis environ 2 ans. Un phénomène bizarre vient de survenir après recharge de la batterie : une longue coulure apparaît à chaque W majuscule dans le texte, que l'éclairage soit activé ou non. On dirait une coulure d'encre. Ell... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit