Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Glo

Kobo Glo

 - 
2840 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" ultra haute résolution, 1448 x 1072 pixels Eclairage ComfortLight intégré Mémoire interne 4 Go - Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour) Appelez et profitez de conseils personnalisés sur la meilleure manière de vous lancer, de recommandations d'eBooks, d'offres spéciales et bien plus encore."

Rejoindre

Ma liseuse kobo glo ne fonctionne plus.

bonjour Ma liseuse kobo glo ne fonctionne plus, elle ne se rallume pas et affiche un écran vierge blanc sans l'habituel logo fnac qui y réside habituellement. Elle n'est jamais tombée, je ne comprends donc pas pourquoi elle refuse de s'allumer. J'ai essayé de la brancher à mon ordinateur, rien à faire. Ainsi que de la laisser "reposer" pendant quelques heures, ça ne marche pas non plus. Je ne sais plus quoi faire. Avez-vous des conseils ? Merci d'avance

Consulter les 12 réponses à la question Ma liseuse kobo glo ne fonctionne plus.

  • Non, le reset ne fait pas perdre les livres, heureusement!
  • le reset vous fera perdre tout les livres chargés dans votre bibliothèque, essayez d'abord une recharge prolongée.
  • Salut, Excuse je ne peux te répondre en ce moment je ne suis pas chez moi. Je peux t'envoyer le site officiel de Kobo, je pense il pourrais t'aider. Bonne journée et passe de joyeux fête.
  • Est-ce que la batterie n'est pas déchargée complètement ?
  • Bonjour. Est-ce que vous appuyez assez longtemps sur le bouton car ce n'est pas instantané . Autrement, essayez de faire un reset. Bonne chance
  • Faire un reset: 1)Appuyer avec un trombone dans le petit trou prévu à cet effet pendant quelques secondes, 2) Si ça ne marche pas : appuyer sur le bouton marche/arrêt, puis sur le trombone en même temps, maintenir les deux appuyés pendant quelques secondes
  • c'est encore moi. Quand je parle de 2 heures de charge, c'est au moyen d'un chargeur avec 1 sortie de 1Ampère et non sur une entrée USB d'ordinateur où il faudrait alors plus de 10 heures, je pense.
  • Bonjour, j'ai rencontré le même problème. Tout était figé. Après une recherche sur internet, une solution préconisait de la laisser en charge pendant au moins 2 heures. J'ai donc suivi le conseil et après la charge de 2 heures, tout est redevenu normal, à l'exception de la disparition des livres déjà lus dans la bibliothèque. Un moindre mal, vu qu'ils étaient déjà lus.
  • Il faut la réinitialieser... En mettant une épingle à cheveux fine dans le minuscule petit trou... Prendre soin de la recharger. Bonne chance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit