dictionnaire
Bonjour, Celui étant très peu complet est il possible de le mettre à jour ou d en installer un autre? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Celui étant très peu complet est il possible de le mettre à jour ou d en installer un autre? merci
Bonjour, Les liseuses kobo ont elles un emplacement pour une carte mémoire? merci
Bonjour, J'ai acheté ma Kobo Glo en juin 2016. Jusque là tout aller bien, mon ordinateur la reconnaissait bien et pas de soucis pour charger des ebooks que j'ai sur mon ordinateur dessus. Jusqu'à hier soir, j'ai voulu ajouté un livre dessus et rien à fair... voir la suite
Bonjour, cette liseuse comporte-elle un port USB permettant le transfert par clé de pdf? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'achète des livres sur kobo by fnac qui sont téléchargés sur ma liseuse mais comment faire pour les charger sur mon PC depuis la bibliothèque Kobo merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Est-il possible de mettre le texte en mode paysage ? merci
Bonjour , je voudrais savoir si cette liseuse était optimale pour la lecture en plein soleil ? merci
bonjours, je possede deslivres en format epub et pdf sur mon PC est ce que je pourrait les mettre sur ma liseuse ? merci cordialement
Bonjour, Afin de me perfectionner en espagnol, je lis des livres espagnols et comme le vocabulaire me fait défaut, j'ai besoin d'un dictionnaire de traduction. Or il n'existe qu'un dictionnaire d'espagnol dont l'aide est peut efficace ( du genre: marcher:... voir la suite
Bonjour j'ai tout un tas de fichier epub sur mon pc et je n'arrive pas à les transferer sur la liseuse., que je viens d'acquierir. J'avais une liseuse samsung tres simple d'utlisation mais qui a rendu l'ame. Comment récupérer tous mes bouquins ? merc... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil