Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Glo

Kobo Glo

 - 
2840 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" ultra haute résolution, 1448 x 1072 pixels Eclairage ComfortLight intégré Mémoire interne 4 Go - Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour) Appelez et profitez de conseils personnalisés sur la meilleure manière de vous lancer, de recommandations d'eBooks, d'offres spéciales et bien plus encore."

Rejoindre

206 questions sur la communauté Kobo Glo - Liseuse numérique - Kobo

Kobo par reconnue par l'ordinateur

Bonjour, J'ai acheté ma Kobo Glo en juin 2016. Jusque là tout aller bien, mon ordinateur la reconnaissait bien et pas de soucis pour charger des ebooks que j'ai sur mon ordinateur dessus. Jusqu'à hier soir, j'ai voulu ajouté un livre dessus et rien à fair... voir la suite

Port USB

Bonjour, cette liseuse comporte-elle un port USB permettant le transfert par clé de pdf? Merci

ebook

Bonjour, j'achète des livres sur kobo by fnac qui sont téléchargés sur ma liseuse mais comment faire pour les charger sur mon PC depuis la bibliothèque Kobo merci

Orientation du texte

Bonjour, Est-il possible de mettre le texte en mode paysage ? merci

Lecture au soleil

Bonjour , je voudrais savoir si cette liseuse était optimale pour la lecture en plein soleil ? merci

livres format epub et pdf

bonjours, je possede deslivres en format epub et pdf sur mon PC est ce que je pourrait les mettre sur ma liseuse ? merci cordialement

Dictionnaire espagnol-français

Bonjour, Afin de me perfectionner en espagnol, je lis des livres espagnols et comme le vocabulaire me fait défaut, j'ai besoin d'un dictionnaire de traduction. Or il n'existe qu'un dictionnaire d'espagnol dont l'aide est peut efficace ( du genre: marcher:... voir la suite

transferer des fichiers epub du pc à kobo glo

Bonjour j'ai tout un tas de fichier epub sur mon pc et je n'arrive pas à les transferer sur la liseuse., que je viens d'acquierir. J'avais une liseuse samsung tres simple d'utlisation mais qui a rendu l'ame. Comment récupérer tous mes bouquins ? merc... voir la suite

kobo glo impossible de se connecter au compte

Bonjour Ce matin, je démarre ma liseuse? Elle se bloque, je la redémarre, elle se réinitiale à zéro et télécharge une mise à jour. Depuis, impossible de la connecter à mon compte! ça tourne en boucle sur l'icône de chargement ! Que puis-je faire? Par ava... voir la suite

kobo glo figée au demarrage

Bonsoir Voila j ai voulu demarrer ma kobo mais elle est resté figée au demarrage sur les petits points et rien a faire elle parrait eteinte. Elle ne veut pas s allumer ni rien elle ne reagit a rien. J ai tenté un reset avec un trombone et rien non plus, ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit