Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Glo

Kobo Glo

 - 
2840 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" ultra haute résolution, 1448 x 1072 pixels Eclairage ComfortLight intégré Mémoire interne 4 Go - Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour) Appelez et profitez de conseils personnalisés sur la meilleure manière de vous lancer, de recommandations d'eBooks, d'offres spéciales et bien plus encore."

Rejoindre

tranfert kobo vers ordi ou vers autre liseuse

Bonjour, Je voudrai pouvoir mettre les livres que j'ai acheté sur ma liseuse kobo sur la liseuse de ma fille qui elle est sur ebook. Est-ce possible et comment dois-je procéder ? merci

Consulter les 6 réponses à la question tranfert kobo vers ordi ou vers autre liseuse

  • Bonjour, Connectez vos liseuses sur un PC (USB), puis dans l'explorateur Windows "copier - coller" ou vous voulez, c'est pas plus compliqué. Si vous avez une Kobo, c'est du format epub. Si la liseuse de votre fille ne le lit pas, il faut transformer d'abord.
  • Le plus simple : aller sur le site kobo, envoyer un mail avec un horaire de rappel (15min mini) : le conseiller envoie dans l instant la procédure à suivre par mail. Simple et efficace (même moi j ai réussi alors que réticente. Procédure= télécharger un gestionnaire de bibliothèque gratuit dont je ne me souviens plus du nom mais qui n est pas celui cité dans les autres réponses et qui permet de "deprotéger " tous les e book achetés quelque soit le site puis d en faire ce que l on veut comme les copier sur la liseuse.
  • Bonjour Vous pouvez aussi tout simplement faire un simple copié collé d'un outil à un autre en passant par le pc.
  • Bonjour, Cela peut très bien se faire directement avec l'explorateur de windows si on ne veux pas de Calibre.
  • Il faut retélécharger les livres sur le PC, puis les mettre dans l'autre liseuse. Un conseil: utiliser Calibre, logiciel gratuit et très pratique pour toutes ces manips. Si besoin, prenez contact en direct pour plus d'explications...
  • Bonjour Si vous avez telecharge calibre qui est une bibliothèque vous pourrez connecter la liseuse de votre fille et y mettre les livres.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit