Bonjour, J'ai acheté ma Kobo Glo en juin 2016. Jusque là tout aller bien, mon ordinateur la reconnaissait bien et pas de soucis pour charger des ebooks que j'ai sur mon ordinateur dessus. Jusqu'à hier soir, j'ai voulu ajouté un livre dessus et rien à faire, mon ordinateur me disait "E:\ nom de répertoire non valide" ou "insérer un disque dans le lecteur (E:)". J'ai utilisé un autre câble de branchement, d'autres prises usb, redémarrer mon pc, réinitialiser ma liseuse (simple et aux paramètres d'usine) rien à faire. J'ai pensé qu'il y avait un soucis avec ma liseuse alors je me suis rendue tout à l'heure en magasin, on me l'a échangée contre une nouvelle et il se trouve que j'ai le même soucis avec cette toute nouvelle liseuse. Si besoin, je suis sous windows 10 (la toute dernière version disponible).
Sauriez-vous ce que je peux faire pour solutionner le problème?
Merci