Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Glo

Kobo Glo

 - 
2840 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" ultra haute résolution, 1448 x 1072 pixels Eclairage ComfortLight intégré Mémoire interne 4 Go - Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour) Appelez et profitez de conseils personnalisés sur la meilleure manière de vous lancer, de recommandations d'eBooks, d'offres spéciales et bien plus encore."

Rejoindre

dictionnaire

Bonjour, Celui étant très peu complet est il possible de le mettre à jour ou d en installer un autre? merci

Consulter les 4 réponses à la question dictionnaire

  • Bonjour, J'ai le même problème avec le dictionnaire d'espagnol qui est vraiment insuffisant: j'ai donc écrit à "Kobo" en leur demandant s'il était possible d'installer dans leur bibliothèque , un dictionnaire espagnol- français et ils m'ont répondu que non car il y en a déjà assez comme ça et qu'il n'y a pas d'autre demande pour ce type de dictionnaire!
  • Bonjour, il me semble que c'est possible (je ne l'ai pas fait) ; https://fr.kobo.com/help/fr-FR/article/815/rechercher-des-mots-sur-votre-liseuse un dico ici : https://mega.nz/#!Ls8GTQRZ!LlhvUHx_e9F09-ypDc16ADUUj1U7XRGXFbeYhs1rYyU Il y a plus qu'à le copier à la place du dictionnaire français par défaut dans .kobo\dict\
  • Bonjour, je suis entièrement d'accord avec vous le dictionnaire est insuffisant mais il semble que l'on ne puisse pas en changer.
  • Bonjours Le dictionnaire interactif me suffit cependant j ai acheté une édition petit Robert beaucoup plus complet mais il est pas interactif. Du coup il n est pas actif durant la lecture et se lit comme un livre. Ce n est peut-être pas ce que vous recherchez. Je n ai pas d autres propositions,desole Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit