Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Glo

Kobo Glo

 - 
2840 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" ultra haute résolution, 1448 x 1072 pixels Eclairage ComfortLight intégré Mémoire interne 4 Go - Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour) Appelez et profitez de conseils personnalisés sur la meilleure manière de vous lancer, de recommandations d'eBooks, d'offres spéciales et bien plus encore."

Rejoindre

Kobo GLO Eclairage

Bonjour, L'éclairage de ma Kobo GLO ne fonctionne plus. J'ai accès au menu de réglage de l'intensité, mais quelque soit la position du curseur de réglage, elle ne s'éclaire jamais. Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question Kobo GLO Eclairage

  • Tenter un reset: 1) Appuyer avec un trombone dans le petit trou prévu à cet effet pendant quelques secondes, 2) Si ça ne marche pas : appuyer sur le bouton marche/arrêt, PUIS appuyer avec le trombone, maintenir les deux appuyés pendant quelques secondes Si rien ne fonctionne : tenter une réinitialisation usine: Aller dans « Paramètres » Puis, « Informations techniques » Puis appuyer sur « réinitialiser l’appareil
  • Bonsoir, pas de problème pour moi, mais pendant 2 ans après l'achat on peut appeler un numéro de téléphone spécial KOBO GLO. J'avais regardé des blogs avant et ils disaient que le standard était efficace. Si vous n'avez pas le numéro laissez moi un message Je vous le donnerai.
  • J'ai appliqué successivement les 3 remèdes proposés, Tout c'est bien passé...mais sans changement au niveau de l'éclairage. Sans doute une panne hard ? Merci tout de même.
  • Jamais eu ça... et des reset, j'en fait pas mal!
  • Merci, je vais tenter l’essai. J'avais un peu peur d'une solution radicale telle que celle-là, au vu de certaines expériences malheureuses (non redémarrage après reset ) ??
  • Tenter un reset: 1) Appuyer avec un trombone dans le petit trou prévu à cet effet pendant quelques secondes, 2) Si ça ne marche pas : appuyer sur le bouton marche/arrêt, PUIS appuyer avec le trombone, maintenir les deux appuyés pendant quelques secondes Si rien ne fonctionne : tenter une réinitialisation usine: Aller dans « Paramètres » Puis, « Informations techniques » Puis appuyer sur « réinitialiser l’appareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit