Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Glo

Kobo Glo

 - 
2841 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" ultra haute résolution, 1448 x 1072 pixels Eclairage ComfortLight intégré Mémoire interne 4 Go - Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour) Appelez et profitez de conseils personnalisés sur la meilleure manière de vous lancer, de recommandations d'eBooks, d'offres spéciales et bien plus encore."

Rejoindre

206 questions sur la communauté Kobo Glo - Liseuse numérique - Kobo

Lire des PDF et des fichiers Kindle

Bonjour, Le sujet a été semble-t-il abordé plusieurs fois, mais je n'ai aps trouvé de réponses vraiment précises, ou qui fonctionnait dans mon cas... 1- lecture de pdf (par exemple la notice Kobo qui me sert de test). je branche le Kobo en usb, j'ouvre ... voir la suite

Page non sauvegardée

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Kobo Glo (merci père Noël), cependant j'ai pu remarquer que les pages n'étaient pas sauvegardées lorsque j'arrêtais de lire un livre. Je reviens souvent 2 à 6 pages avant l'endroit où je m'étais arrêté de lir... voir la suite

adresse MAC

Bonjour, Comment trouver l' adresse MAC du KOBO GLO. Merci

Lecture livres

Bonjour, J'ai chargé des livres sur le Kobo glo avec le logiciel Adobe Digital Editions (les fichiers sont présents sur la liseuse); mais ils n'apparaissent pas à la lecture. D'où peut venir ce problème : Kobo glo ne lit pas tous les fichiers epub ? ... ... voir la suite

mot de passe pour WIFI

Bonjour, je possède depuis hier un Kobo Glo et je n'arrive pas à introduire le mot de passe de la WIFI car celui-ci comporte des majuscules. Or je ne suis jamais parvenu à en fabriquer... Merci

Wifi

Bonsoir Je ne parviens pas à me connecter à la wifi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit